vendre-gratuitement-sa-voiture-d-occasion-1

Besoin de trouver un site de petites annonces pour acheter une voiture ?

Le marché de la voiture et du véhicule utilitaire d’occasion en ligne est très concurrentiel. Parmi les acteurs majeurs de ce marché, on trouve notamment le site mascus.fr. Ce site de petites annonces a connu une des croissances les plus fortes du secteur, en témoignent les 300 000 véhicules qu’il met en vente dans le monde.

Mascus, un leader du marché du véhicule utilitaire d’occasion

Il semble que la recette Mascus fonctionne avec certain succès auprès des internautes. Pour s’en convaincre il suffit de regarder les paliers que le site de petites annonces a déjà franchies : une implantation dans 58 pays et plus de 2,8 millions de visiteurs uniques chaque mois. Quelle est alors la recette Mascus ? La stratégie semble être d’accorder une attention particulière à la niche des véhicules commerciaux sans pour autant négliger les véhicules de transport. Ainsi, Mascus se présente comme la solution idéale pour acheter une voiture d’occasion, un camion d’occasion ou bien même un semi-remorque d’occasion.

Le meilleur prix pour votre voiture occasion

L’autre atout de Mascus se trouve dans le prix. En effet, ce site dispose d’une armée de commerciaux qui se chargent de fournir le site en véhicules aux prix les plus concurrentiels du marché. Pour chaque voiture d’occasion ou chaque véhicule utilitaire d’occasion mis en vente sur le site, les commerciaux se chargent de négocier les meilleures conditions afin d’obtenir, pour le client, le meilleur prix. Le site offre aussi la possibilité de comparer les prix de plusieurs véhicules. Cette possibilité est intéressante pour ceux qui ne maîtrisent pas les prix du marché pour certains véhicules. Une personne qui veut par exemple acheter un semi remorque d’occasion pour la première fois, peut se faire une idée en observant le prix des autres véhicules. Il faut tout de même souligner que le prix d’un véhicule dépend de multiples facteurs parmi lesquels l’année de mise en circulation, le kilométrage et l’état général. Sur la page d’un bus ou d’un camion d’occasion chez Mascus par exemple, il est possible de trouver toutes ces informations. Les valeurs de transparence et de fiabilité seraient donc les clés du succès de ce site de petites annonces.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>