mercedes-cls-550

Mercedes CLS, du rêve à la réalité

Depuis la création de la première génération de Mercedes CLS, la compagnie allemande de fabrication des voitures luxueuses n’a tenté d’avancer pour donner à ses clients une nouvelle Mercedes-Benz CLS de plus en plus puissante et dynamique. Dès son premier lancement en 2004, cette berline basse a connu un succès inédit, vu que cette voiture combine le style sport pour les fans de vitesse et l’aspect familial en présence de quatre portes pour ceux qui veulent sortir en groupe. Une bonne partie des ventes a été conçu pour l’Europe et notamment la France. C’est pour cette raison, il existe beaucoup de concessionnaires qui peuvent vous rendre service.

La deuxième génération

En 2011, le constructeur automobile Mercedes-Benz a lancé la seconde génération CLS. Cette dernière n’a pas trouvé trop de difficulté de commercialisation en France, surtout, puisque les avis des utilisateurs de la première CLS étaient très positifs. En fait, sept ans de travail dur ont donné lieu à une voiture de capacité dynamique très intéressante, permettant de prendre une grande place du marché en face de l’Audi, la BMW et quelques autres voitures de la même classe.

La génération d’aujourd’hui

Aujourd’hui, la Mercedes classe CLS Paris est présente pour toute personne cherchant la perfection, le luxe, la puissance, l’espace et la performance. À Paris, plusieurs modèles de la CLS sont présents pour satisfaire tous les envies, partant des moteurs essence V6 et V8, jusqu’aux moteurs diesel CDI de grande puissance, ainsi. À la première vue, personne ne peut s’enfuir du coup de foudre face à la nouvelle CLS et ses lignes athlétiques.
Le cuir fait à main à l’intérieur de la Mercedes CLS, avec plein d’options et d’innovations technologiques peuvent prendre le souffle, vraiment. Vous pouvez trouver cette pièce unique sous différents packs à savoir : le pack luxueux, le pack confort, le pack média, le pack design et finalement le pack sécurité. Sans doute vous allez l’adorer, et surtout lorsque vous prenez la route jour ou nuit.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>