labotronix

Labotronix, une référence des voitures électriques

Labotronix est devenue une référence mondiale dans la conception de voitures électriques. Après les ventes et les locations, la marque de voitures électriques s’associe avec plusieurs grands noms comme Red Bull, Lush ou encore Easy Bike afin de faire des partenariats pour remplacer leur parc automobile ou encore devenir leur collaborateur logistique.

Parce que l’écologie est un sujet au coeur de toutes les activités, Labotronix souhaite changer les habitudes de tous et montrer que l’écologie n’est pas une contrainte mais une manière de vivre et de penser. En choisissant de conduire un véhicule électrique Labotronix, vous réduisez l’émission des gaz à effet de serre, sa consommation en CO2 et son carburant polluant.

La marque Labotronix souhaite être en totale transparence avec sa clientèle, c’est pourquoi vous avez la possibilité de participer gratuitement aux Labotronix Conf’ en vous inscrivant sur leur site. Ainsi, vous saurez en avant-première les futures avancées de la marque, les futurs modèles et la stratégie  mise en place pour que chaque individu puisse apprendre de nouvelles chose sur la technologie.

Labotronix ouvre son capital en entrant en Bourse à partir du mois de février, pour que le développement de la marque puisse se faire encore plus rapidement, et ainsi vous proposer encore plus d’activité écologique au sein des ménages français et internationaux. Pour évoluer encore plus et pour faire passer son image de marque encore plus fortement, Labotronix s’est vu représenter par José Bové, grand militant inter-mondialiste, qui est pour l’évolution de la marque Labotronix, et intervient dans chacune des conférences Labotronix afin de donner son point de vue en matière d’écologie et de nouvelles idées pour le service de recherche et développement de la marque.

Vous pourrez venir voir les nouveaux modèles de la marque, durant les différents salons de l’automobile dans le monde entier.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>