ferrari-laferrari-salon-de-geneve-2013-10875691elyxp_2403

85ème salon de l’automobile de Genève le 5 mars

Le 85ème salon de l’automobile de Genève ouvrira dès le 5 mars prochain aux halles de Palexpo pour 11 jours. Plus de 700 000 visiteurs sont attendues.

Plus de 900 voitures (dont une centaine de premières mondiales) seront présentées par les quelques 220 exposants. Cela montre une fois encore que le salon de Genève est le rendez-vous incontournable du monde de l’automobile, les halles de Palexpo n’ont d’ailleurs plus de places libres, chaque stand a été réservé.

La conseillère fédérale Mme Doris Leuthard a inauguré le salon hier, le 17 février.

La portée mondiale du salon est supportée par plusieurs milliers de journalistes qui répondent présents année après année pour découvrir les exclusivités européennes et mondiales.

Cette année encore, les voitures écologiques auront une bonne visibilité. En effet, de grands espaces mettront en avant ces voitures vertes. D’ailleurs, un catalogue sera distribué aux visiteurs pour parler de ces voitures écologiques émettant moins de 95g de CO2/km , avec différentes métriques intéressantes. Plus de 100 voitures sont concernées.

Les équipementiers auront aussi leur rôle

L’une des halles sera proposée aux équipementiers. Dans cette partie, une exposition spécifiquement dédiée aux sports auto sera poussée par TAG Heuer pour faire honneur à plus de 100 années dans le sport auto.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>