vtc-afp-martin-bureau-web

Taxi, Uber et VTC : lequel choisir ?

Pendant nos vacances ou dans notre quotidien de tous les jours, il nous arrive parfois d’avoir besoin d’un chauffeur sûr et fiable, répondant à nos attentes ainsi qu’à nos désirs. Cependant, il est parfois difficile de choisir entre un taxi, un Uber et un VTC .

Prendre un Taxi ?

Facile à identifier grâce à leurs bornes lumineuses, les taxis sont plus faciles a trouver pour une course urgente, un appel ou un sifflement et ils s’arrêtent. Les taxis ne peuvent refuser aucun client et se doivent de les emmener à la destination désirée le plus rapidement possible.

Et pour plus de confiance et de sécurité pour les clients une carte professionnelle  est posée sur le pare à brise du véhicule. Cependant leurs tarifs sont souvent plus cher si l’on ne compare pas les prix et de plus payer avec une carte bancaire est souvent pas possible.

De plus, le taxi est souvent limité à un secteur géographique déterminé. Par exemple, Taxi Riviera se charge principalement de Nice et de ses alentours. Taxi Riviera s’engage à proposer des prix corrects et à offrir un service client irréprochable.

Faire appel aux Uber ou au VTC

Si vous optez pour le luxe et le confort, le taxi VTC est fait pour vous car ils n’utilisent que des voitures de luxe. Vous aurez à votre disposition un chauffeur charmant et élégant allant même jusqu’à vous ouvrir la porte. Le prix dépendra toujours de votre trajet et des bagages à transporter.

Son mode de paiement est facile car à la sortie du VTC, votre compte est débité automatiquement et une facture est envoyée directement par e-mail. Vous pouvez appeler un VTC directement via une application mobile.

Cependant, les belles choses aussi ont aussi leurs inconvénients, car lorsque la demande est affluente le prix peut tripler, par conséquent la réservation est nécessaire ou plutôt obligatoire si on veut payer le juste prix.

Plus d’infos sur : http://www.francetvinfo.fr/economie/taxi-vtc-l-application-du-gouvernement-peine-a-seduire_1379725.html

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>