google car

Industrie automobile allemande VS Google

Les évolutions de la technologie permettent des innovations dans tous les domaines et le celui de l’industrie automobile n’en est pas des moindres.

Les craintes des grands de l’automobile

L’industrie automobile allemande se sent principalement visé et atteint par cette évolution. Prenons par exemple le cas du géant de l’automobile allemande Volkswagen. Volkswagen est le deuxième constructeur mondial dans le domaine de la construction automobile. Mais les pronostics divers font en sorte que même ces leaders dans le domaine de la construction automobile craignent la venue des Google cars. Les avancés de la technologie ainsi que la mise en circulation de voiture informatisées offre une nouvelle forme aux véhicules du lendemain. De telle sorte, que les grands constructeurs se voient menacés.

La Google car fait son entrée

Le domaine de l’industrie automobile connait actuellement une grande évolution avec l’arrivée des voiture autonome crée par Google. Ce géant de l’informatique met en œuvre une stratégie qui vise à apporter la révolution numérique dans le domaine de l’industrie automobile grâce à cette innovation. La voiture de Google commence à faire fureur rien qu’avec sa formule totalement informatisée. Mais qui ne rêverait pas de monter dans une voiture qui ne nécessite pas de conducteur ?

Vers une nouvelle image de l’industrie automobile

Cette révolution numérique risque donc de modifier entièrement le secteur de l’automobile. Les craintes des anciens géants dans le domaine de la construction automobile seraient-elles fondées quant à la répercussion d’un tel changement ? Les réponses ne sont pas encore à portée de main, serait-il possible que ces géants puisse donner place à un autre style, à une nouvelle image de l’automobile ?

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>