7346f9aa-6134-4402-b73f-b0ea11619ce2

Les avantages de recourir à la casse auto en Ile-de-France

La mise en place d’une casse-auto est parfois nécessaire dans une région ou une ville. Entreprises et particuliers pourront en tenir bénéfice. Le recyclage des voitures hors d’usage sera ainsi valorisé.

Les avantages de la casse-auto en Ile de France

On est parfois indécis pour trouver le bon endroit pour mettre nos vieilles voitures. Ce n’est plus un problème avec la présence de la casse-auto en Ile de France. Spécialisée en enlèvement d’épaves, elle possède un broyeur et aussi un démolisseur agréé afin de les faire disparaître.

La casse-auto peut aussi travailler en tant que déconstructeur automobile afin de garder les pièces nécessaires des voitures sans pour autant les jeter à la casse. En tout cas, tout le travail de dépollution automobile sera fait par la casse-auto.  Il est possible d’obtenir une prime à la casse avec laquelle la casse-auto peut soutenir la vente de véhicules neufs, mais aussi réduire le nombre de vieilles automobiles en circulation.

Recyclage assuré avec la casse-auto

Pour ce qui est de la valorisation VHU, la casse-auto a déjà signé une convention d’habilitation individuelle afin d’être démolisseur de voitures agrées. Pour cela, elle va mettre en valeur le recyclage de vieilles voitures, mais aussi dépolluer la circulation tout en mettant en avant la vente de pièces détachées en occasion. Sans oublier le recyclage des matières comme les métaux et les plastiques.

Respectueuse de l’environnement, la casse auto va centrer les Véhicules Hors d’Usage tout en les détruisant, en appliquant les normes, selon l’article Articles R 543-154 et R 543-156 du Code de l’environnement. En tout cas, les vieilles voitures ne feront plus place dans les garages et ne traineront plus dans chaque coin de rue.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>