Housses Peugeot

Test de housses auto sur-mesure

Pour tous les fans de la marque Peugeot et les possesseurs d’une 208, il est souvent nécessaire de bien protéger son véhicule contre les taches et les traces de la vie courante. C’est bien dans cette optique que nous allons vous présenter au cours de cet article nos tests de housse auto pour Peugeot 208.

Différents types de housses

Lorsque l’on choisit sa housse auto, il est indispensable de bien se préoccuper du type de housse que l’on sélectionne. Il en existe une multitude.

Que ce soit une housse sur mesure complète qui épouse parfaitement les formes de vos sièges ou encore une simple housse universelle adaptée à plusieurs véhicules, il existe une gamme très complète de produit à tous les budgets et pour toutes les envies.

Idéalement, vous installerez un pack complet contenant les tapis de sol, les tapis de coffre ainsi que les housses de siège.

Les avantages des housses auto sur-mesure

Le principal avantage des housses sur-mesure est de préserver l’esthétique d’origine de votre siège. L’objectif des housses auto étant de protéger vos sièges, la majorité des housses sur-mesure sont composées d’un matériau absorbant pour retenir les tâches et d’une matière plastique pour ne pas qu’elle se transmette sur le siège.

Enfin ce type de produit étant designé spécifiquement pour votre automobile, il maintient l’ensemble des fonctionnalités de votre habitable, en prévoyant notamment des ouvertures pour le passage des accoudoirs ou des airbags.

Des housses résistantes

Les housses de ce type sont souvent haut de gamme, les coutures sont souvent renforcées et prévues pour avoir une durée de vie importante. Elles sont également brevetées et répondent aux normes de type TUV ou encore UTAC. Lovecar propose des produits d’excellente qualité.
La majorité des housses sont lavables en machine à basse température.

Enfin, les housses sur mesure sont aussi une excellente solution pour rénover votre voiture à moindre frais avant une revente. Pensez-y J

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>