Essai Honda CR-V 1.6 i-DTEC 160 BVA9

Essai Honda CR-V 1.6 i-DTEC 160 BVA9

Pour cette année 2015, Honda a frappé fort et n’a pas limité les moyens. En effet, la marque présente son tout nouveau modèle, un modèle transformé si on peut dire : Essai Honda CR-V 1.6 i-DTEC 160 BVA9. Les transformations se trouvent dans tous les niveaux de la voiture, que ce soit au niveau du design, de la fonctionnalité et surtout au niveau de la puissance.

Le design

Concernant le design, le CRV devient plus attrayant, plus expressif. En effet, les phares, la calandre et le bouclier ont été remodelés. La voiture semble alors plus élargie, plus imposante. Elle se remarque facilement. On remarque également des touches de chrome. Les nouvelles jantes luisantes font du 18 pouces. La nouvelle Honda apparaîtra donc comme un produit de luxe. Quant au design intérieur, d’abord, le confort est indiscutable.

Le multimédia

En outre, on y retrouve une fonction moderne : le multimédia. La voiture se présente donc avec un écran tactile, un système connect modernisé, muni de Wifi, avec une fonction Mirror Link rien que pour les appareils androïdes. En outre, un GPS Garmin a été intégré. Il est à noter que le GPS Garmin fait partie des GPS les plus faciles à utiliser mais également les plus performants.

La mécanique

Cependant, le plus important se trouve au niveau de l’innovation de la mécanique. Le nouveau moteur de la Honda est de 160 ch grâce à l’adduction d’un turbo à double étage. De plus, la voiture n’émet que 129g/km de CO2, ce qui est une grande première. Le plus grand avantage avec la marque Honda est qu’elle ne change pas beaucoup ses prix pour une voiture aussi performante et assez écologique dans sa catégorie de 4*4. Le client a donc tout pour faire une bonne affaire.

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